Entraînements, Running

Faire du yoga avec Urban Sports Club

Il y a quelques temps, Urban Sports Club m’a proposé de tester leur abonnement multi-salles XL. Une offre parisienne que j’avais hâte de tester au vu de mes nombreux déplacements dans la capitale, et de la multitude de studios de yoga proposés (mais pas que) !

Mon amour pour le yoga n’est plus à prouver. Complémentaire à ma pratique du running, je vous en parle ici, ici et ici. Plus que de simple étirements, j’y trouve une discipline de vie, de l’estime pour moi-même et une meilleure connaissance de mon corps.

Chez moi, je pratique souvent seule. Horaires aléatoires, peu de studios autour de chez moi … autant dire qu’avoir accès autant de studios de yoga c’est une belle occasion d’échanger et de découvrir le type et le prof qui vous fera vivre yoga.

Mais tout d’abord …

Urban Sports Club, c’est quoi ?

Urban Sports Club c’est un abonnement multi-salles qui se matérialise sous forme digitale (sur le site web ou une application iPhone et Android). Il vous permet de réserver des cours dans 300 studios à Paris ou de vous rendre dans certaines salles de sport pour un entraînement libre. L’offre est très diversifiée, avec du CrossFit, du yoga, de la danse, du spinning et des cours co comme la Gym suédoise ou la zumba, et bien plus encore.

Vous sélectionnez simplement un cours depuis le site internet ou l’application, et en quelques clics votre prochain cours est réservé ! Plus aucune excuse pour ne pas essayer le sport qui vous tente 🙂

Mon avis sur les studios de yoga proposé par USC

Avec mon abonnement, j’ai pu booker une dizaine de cours de yoga / pilates pour explorer encore plus les différentes pratiques : yoga flow, Vinyasa, ashtanga, mix de yoga, initiation au pilates, hip hop yoga. J’ai également testé différents studios qui font de l’œil à toutes les parisiennes : Le Tigre Yoga Club et Bromance Paname, mais aussi Make Me Yoga ou Yazen !

Des cours différents, des profs inspirants, j’ai pu oser des pratiques différentes. J’ai adoré le Yoga Flow à Bromance Paname, et les formats de cours d’ashtanga et yoga intégral flow de 90min au Tigre Yoga Club Marais. L’échange avec les professeurs m’ont ouvert encore un peu plus à la discipline qu’est le yoga, et m’ont confirmé cette passion grandissante. C’est à leur contact que j’ai pu avoir ce déclic, cette connexion du corps et de l’esprit.

Et pour les autres sports ?

J’ai également testé d’autres cours grâce à mon abonnement, comme les cours de spinning chez Kiwill, qui sont mes favoris à Paris (je vous en parlais ici l’an dernier), mais aussi de l’aquabiking chez Aqua by Charonne. Des sports complémentaires, qui se pratiquent facilement entre amis, avec des profs très dynamiques et des studios toujours super beaux !

Et si je veux m’inscrire moi aussi ?

C’est très simple, il suffit de créer ton abonnement et de choisir ton offre (S, M, L OU XL) sachant que les forfaits L ou XL sont ceux qui offrent le plus de possibilités et sont très vite rentabilisés si on compare au prix de cours uniques dans les différentes salles.

Avec le code VISITANDRUN, tu as également 20% offert sur tes 3 premiers mois d’abonnement*.

Et sur mon compte Instagram, tu peux gagner un mois d’abonnement pour essayer 😉

L’abonnement Urban Sports Club, c’est une belle manière de faire des entraînements croisés, pour continuer à …

(Par)courir Paris autrement !

Camille Courtenvert de Visit and Run

*Valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L ou XL. Non cumulable avec d’autres promotions. Réduction non reportée en cas de pause. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois. Expiration du code promo le 31/12/2018 à 23h59.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s